Le Familier du Zéro: Season 1

Jul. 03, 2006
Votre note: 0
0 0 vote

Dans le monde d’Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d’utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise Françoise Le Blanc de la Vallière, élève à l’académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses diverses tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs, d’où son surnom de « Louise la Zéro ». Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous qu’elle a des pouvoirs, une cérémonie qui consiste à l’invocation d’un être qui accompagnera son mage jusqu’à la fin de ses jours.

À Tokyo, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu’un cercle de lumière apparaît devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail d’invocation inter-dimensionnel. Il a été choisi pour devenir le familier de la jeune noble et ainsi accomplir leur fabuleux destin, celui des élus du Néant.

Au début, la relation entre Louise et Saito est désastreuse : en effet, les deux se détestent, car Louise considère vraiment Saito comme un moins que rien (le traitant d’ailleurs de chien) puisqu’il n’est dans ce monde qu’un plébéien (personne sans don magique), n’hésitant pas à le fouetter s’il ne suit pas correctement les ordres de sa maîtresse à la lettre. Peu à peu, Louise et Saito éprouvent des sentiments l’un envers l’autre, mais cette relation n’est pas facile : Saito est assez pervers, ce qui agace et contrarie beaucoup Louise, qui est de nature très jalouse et utilise ainsi régulièrement ses sorts d’explosions. Mais en réalité, les deux jeunes gens sont fous amoureux l’un de l’autre (Saito avouera finalement ses sentiments à Louise mais malgré cela, Louise n’arrivera toujours pas à avouer ses sentiments pour Saito).

Grâce à cette relation, la magie du néant, qui n’était qu’à la base une légende, sera ainsi bel et bien réel: en effet, Louise se révèle être une mage du néant spécialisé dans les explosions dévastatrices tandis que Saito se révèle être Gandalf, la « main gauche de dieu » et le familier légendaire de l’un des 4 mages du néant. Il a la capacité de comprendre instantanément le fonctionnement de n’importe quelle arme (celle-ci doit être en revanche vraie et non pas de décoration). Ce familier a pour but de faire gagner du temps à son maître, car les puissants sorts d’explosion prennent du temps à être incantés.

Louise et Saito embarqueront ainsi dans une aventure où ils seront les légendes ainsi que les principaux protagonistes.

Episodes

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet